baleines : Vidéo plongée Ile de la Reunion Tourisme 2014

199382
Publié le 26 septembre 2014 par Réunion saveurs

Baleines Vidéo Ile de la Reunion Tourisme 2014

baleine en vidéo signée Ile de la Reunion Tourisme
Si vous manquez d’inspiration pour vos week-end ou prochaines vacances sur le sol réunionnais, les vidéos Out-Tube et celles de Ile de la Réunion Tourisme ne manqueront pas de vous séduire notamment cette vidéo baleine 2014 filmée en plongée à la Réunion

Les vidéos de tourisme IRT

La plupart des vidéos tourisme IRT sont disponibles ici et vous verrez que notre île est un immense espace naturel pour assouvir vos envies d’activités sportives en montagne et d’aventures, dans le lagon ou encore en plein ciel, pourquoi pas en parapente pour les plus téméraires. Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts comme l’une de leurs dernières vidéos qui vous invite à la relaxation avec pour toile de fond un lagon bleu ou un simple mais magnifique paysage montagneux coloré…

Voir des baleines à la Réunion

image baleines et baleineaux L’hiver austral est la bonne période pour voir des baleines à la Réunion, la saison des baleines se situe donc de juin à octobre. Des sorties en bateau sont organisées à partir de Port de Saint-Gilles et si vous avez de la chance, vous pourrez prendre des baleines à bosse en photos ou en vidéos. Sachez également qu’il existe une charte d’approche des baleines à respecter, afin d’éviter les risques d’accidents mais aussi pour le bien-être et la préservation de ces cétacés.

Baleines vidéo et photos

Les baleines en vidéo ou photos sont réalisées pour la plupart par des professionnels, nous vous déconseillons donc fortement de plonger proche des baleines. Gardez à l’esprit que, même s’il est tentant de les voir de plus près, les baleines ou les dauphins restent des « animaux sauvages » marins dans leur milieu naturel et que leurs réactions peuvent être complètement imprévisibles.

Crédit photos baleines ©Abyss

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories Mots-clés

aucun commentaire

    Ajoutez votre commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée.