Eruption 2007 : Volcan Ile de la Réunion

3588
Publié le 2 juillet 2014 par webmaster

Eruption 2007 : Volcan Ile de la Réunion

L’éruption 2007 du Piton de la Fournaise aura marqué les esprits par son ampleur qui a entraîné des conséquences pour la Réunion mais surtout pour les habitants de Tremblet qui en ont subi les dommages directement.

Les vidéos d’éruption du Piton de la Fournaise notamment en 2007 mais aussi des autres années sont là pour nous rappeler les spectaculaires coulées de notre volcan de la Réunion. Retrouvez également la vidéo des plus grandes éruptions du volcan Piton de La Fournaise ou encore toutes les vidéos des éruptions du Piton.

Suivre les éruptions du moment

Volcan Réunion fournaise en éruption

Photo éruption Fournaise 2015 (copie d’écran vidéo YouTube)

Le volcan de l’Ile de la Réunion étant un volcan très actif, nous y avons consacré une page spéciale de notre blog sur l’activité volcanique en temps réel et aussi les vidéos de l’éruption en cours.

Randonner au Volcan de la Réunion

Pour randonner sur les sentiers du volcan, rien de simple, suivez ce lien.

Bientôt : votre guide touristique interactif en ligne

Vous pourrez aussi profiter de toutes les randonnées et autres activités à faire à la Réunion sur notre guide réunionnais qui sera en ligne très prochainement. Le principe de ce guide de l’île de la Réunion sera de vous présenter tous les lieux à visiter à proximité de vous, de votre hôtel, de votre lieu de séjour par exemple et de préparer vos balades & sorties familiales. Vous pourrez ainsi programmer votre voyage à la Réunion ou un simple week-end partout dans l’île…

Visiter la Cité du Volcan

La Cité du Volcan est réouverte depuis le 5 août 2014 et accueille le public dans un espace tout neuf de 6 000m2. La Cité du Volcan de la Réunion, bien sur dédié au Volcan réunionnais du Piton de la Fournaise, propose également une salle en 4D et bien d’autres suprises pour percer les secrets du volcan.

Catégories Mots-clés

aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.