Paintball Réunion 974 : Dodo Flingueur Saint-Paul

22479
Publié le 25 juillet 2014 par Réunion saveurs

PaintBall Réunion 974 : Dodo Flingueur Saint-Paul

Paintball Réunion 974 avec dodo flingueur Saint-PaulSi vous avez envie de vous défouler ou si vous cherchez une idée originale pour une journée détente avec des sensations fortes entre amis ou pour vos salariés, fournisseurs, clients, découvrez le club de paintball Réunion 974 Dodo flingueur à Saint-Paul et lisez aussi notre article complet sur ce club de paintball à la Réunion.

Paintball à Saint-Paul avec l’Equipe de France Espoir de Foot

Le saviez-vous ? Le club de paintball Dodo Flingueurs à Saint-Paul a reçu sur son terrain de 15 000 m2 (le plus grand Terrain de paintball de la Réunion) l’Equipe de France Espoir de Foot, … Cela s’est passé le 25 mai 2014 juste avant leur match amical remporté 6-0 contre Singapour.

Paintball Réunion 974 France Espoir Foot

Zacharie Boucher au paintball 974

Le réunionnais Zacharie Boucher, gardien de but de la sélection

4 ans après la venue de L’Equipe de France A, ce sont donc les bleuets qui ont foulé le sol réunionnais pour la première fois, histoire de découvrir l’Ile de la Réunion mais aussi se reposer et se ressourcer un peu après une bonne saison. Un voyage à la Réunion organisé par Matys évènements.

Jouer au paintball avec ces vedettes de foot a été un pur moment d’échanges à entendre les commentaires élogieux des membres de l’association de paintball Dodo Flingueur. Simplicité, humilité aussi bien de la part de tout le staff, notamment de l’entraineur Willy Sagnol que des joueurs au grand complet.

A noter la présence du réunionnais Zacharie Boucher, gardien de but de la sélection, qui fêtait d’ailleurs ses 22 ans le 3 juillet 2014. Seul manquant à l’appel pour la bonne cause, le défenseur Lucas Digne, sélectionné en équipe Première au Brésil pour la Coupe du Monde 2014.

Le club de paintball : Dodo Flingeur

Florian Thauvin au club de paintball Réunion

G à D : Florian Thauvin et Tom Langlet

Pour cette ½ journée de paintball, tout le staff Dodo Flingueur s’était réuni pour l’évènement :

Marc Langlet, gérant du club de paintball, Kenny Vonmeurs Vulliet, responsable du terrain de Paintball et 2 jeunes passionnés de ce sport plutôt physique et extrême : Tristan Benoist et Victor Fraudin qui, lui, fera parti des dodos Flingueurs cette année.

Si vous souhaitez également jouer au paintball, n’hésitez pas à contacter la sympathique équipe Dodo Flingueur :

Kenny au 0692 118684 ou Marc au 0692 69 70 71 – Fixe : 02 62 22 64 01 -

Mail : marc.langlet3@wanadoo.fr

Chemin Gonneau – Plaine Saint-Paul – 97460 Saint-Paul


Catégories Mots-clés

aucun commentaire

    Ajoutez votre commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée.