Recette porc croustillant vietnamien, porc grillé miel

71294
Publié le 13 septembre 2014 par Réunion saveurs

Recette porc croustillant vietnamien : porc grillé

Porc croustillant vietnamien thit heo quay qui signifie rôti de porc en langue vietnamienne

Porc croustillant vietnamien thit heo quay : voici une recette vietnamienne de porc grillé laqué en vidéo. La recette de ce porc croustillant vietnamien n’est pas difficile à réaliser mais demande un bon nombre d’étapes. Le résultat obtenu reste toutefois à la hauteur du temps consacré.

Cette vidéo étant en anglais, retrouvez dès maintenant l’une de nos recettes de porc croustillant vietnamien en détail sur notre blog de cuisine réunionnaise et aussi le porc croustillant à la chinoise. Pour les amateurs de bonne viande, nous vous invitions à découvrir notre recette chinoise du jambonneau braisé, un plat asiatique absolument fondant.

Avec quoi déguster cette recette vietnamienne de porc grillé croustillant ?

Pour apprécier pleinement ce plat vietnamien, nous vous conseillons un riz frit sauté avec pourquoi pas quelques légumes sautés au wok.

Pour les amateurs de cuisine au wok, nous vous conseillons également de lire notre article complet sur cet ustensile indispensable en cuisine asiatique. Vous y trouverez toutes les informations pour acheter et bien choisir votre wok. Le wok présenté ici à gauche est tout à fait adapté pour ces recettes.

Catégories Mots-clés

aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.