Zot Movie Festival Réunion 2014 : Les gagnants

21820
Publié le 19 octobre 2014 par Réunion saveurs

Zot Movie Festival 2014 : Les gagnants

Prix du meilleur film :  « Draw your dreams » de Michaël Berger

Zot Movie festival Réunion 2014Zot Movie Festival Réunion 2014 : Nous vous parlions de ce festival du Film de sports extrêmes, le Zot Movie Festival dont le programme a été encore une fois à la hauteur des attentes des spectateurs pour cette 7ème année. Le prix du meilleur film a été attribué à Michaël Berger pour sa réalisation « Draw your dreams » qui vous raconte les pensées d’une jeune fille en classe qui se met à dessiner ses rêves.

Prix du meilleur montage : « Do It Yourself » de Mathias Garcia

Que faut-il pour réaliser une bonne vidéo 974 tant qu’à faire ? La réponse en image avec le film « Do It Yourself » de Mathias Garcia. De très belles images à nouveau de la Réunion qui vous emmène en VTT sur les pentes du volcan ou encore en mer pour un peu de sports de glisse… A voir absolument.

Les autres films gagnants du Festival Zot Movie 2014 sont disponibles en suivant les liens ci-dessous. Rendez-vous aussi sur le site officiel Zot Movie Festival pour en savoir plus.

Meilleure Performance « Bref » de Bertrand Pasquier

Meilleure Qualité Photo « Wake Coast » de Terry Cordonnier

Meilleur Scénario : « RIP » de Paul Tarroux

Prix spécial du Jury : « La Gomme » de Rémy Ducros

Prix du public « Tokart Drift » de Michael Berger


Un autre festival du film réunionnais voit le jour

Pour les cinéphiles et dans des thématiques autres que le sport, Télé Kréol organisera du 5 au 7 novembre 2014, le premier festival du film réunionnais qui aura pour thématique « La Réunion en Lèr » dont les projections seront accessibles gratuitement au public.


Catégories Mots-clés

aucun commentaire

    Ajoutez votre commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée.