Jackson Richardson : Le documentaire De Jackson à Richardson |

Jackson Richardson : Le documentaire Jackson à Richardson

Jackson Richardson : Le documentaire De Jackson à Richardson

Jackson Richardson est certainement le plus grand handballeur français et laissera, pour longtemps encore, son empreinte sur le hand d’une manière générale. Un sportif réunionnais aux multiples titres et sélections, qui est devenu une icône et un véritable exemple à suivre pour les jeunes réunionnais. Au delà de sa nomination en tant qu’entraineur par intérim de l’équipe de Chambery (voir plus bas), Jackson Richardson préparait un documentaire qui s’intitule : De Jackson à Richardson et qui sera diffusé dès le lundi 1er décembre 2014 à 20h50 sur la chaine TV l’Equipe 21. Une émission que l’Ile de la Réunion toute entière ne saurait manquer…

Jackson Richardson entraineur par intérim de Chambéry

Jackson Richardson, qui était entraineur adjoint de l’équipe de Chambéry poursuit une carrière exemplaire depuis peu comme entraineur par intérim de cette équipe de division 1 après le départ de Mario Cavalli. Il revient donc au réunionnais Jackson Richardson de conduire le club au succès attendu et pourquoi pas pour toute cette saison.

Un nouveau challenge à relever qui sera, nous le souhaitons, couronné de succès dans la lignée de Cavalli qui avait mené, en tout cas en 2013, le club à la victoire en accrochant le Trophée des Champions.