Voyage inédit à Madagascar |

Madagascar : voyage Madagascar

Madagascar : Séjour et voyage inédit à Madagascar : La Grande Ile


Voyage Ile de l’océan Indien : Partir en voyage à Madagascar, c’est surtout partir sur une ile paradisiaque à la recherche d’exotisme et de moments exceptionnels. Parce que la culture réunionnaise est aussi un mélange de culture malgache, nous vous invitons à visiter Madagascar, cette Grande Ile magnifique lors de vos prochaines vacances…


Photos de voyage à Madagascar


Vous avez envie de partir vers une destination inoubliable et inédite ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour dans l’une des îles paradisiaques de l’océan Indien, Vacances « dépaysement garanti » à Madagascar !

L’Ile de Madagascar, une des plus grandes du monde, ne laisse pas indifférent les touristes venant des quatre coins du monde. L’île Rouge se distingue par sa culture, sa flore et faune unique au monde (nombreuses espèces endémiques…)

Pourquoi visiter Madagascar ?

Des quartiers hauts en couleurs

Au cours de votre Voyage à Madagascar, ne passez pas à côté de l’essentiel ! Il faudra bien vous organiser car il y a tant de choses à voir sur la Grande Ile. Visitez la capitale Antananarivo « Tananarive ». Le mieux c’est de se concentrer sur une seule destination pour commencer. La ville haute Antaninarenina, la ville basse Isoraka, Analakely et Tsaralalana qui est également le plus touristique. Ce sont les 4 quartiers immanquables lors de votre séjour. Et ce n’est pas tout, la capitale offre aussi mille et une curiosités, voici une petite liste non exhaustive :

Partez à la découverte du Palais de la Reine « qui règne en toute quiétude » connu sous le nom de Manjakamiadana. Ne manquez pas également les marchés malgaches : le marché artisanal de la Digue, le marché couvert d’Analakely, le marché artisanal d’Andravoahangy.

Madagascar : Cuisine et spécialités culinaires uniques au monde

Une des raisons qui poussent les touristes étrangers à venir visiter Madagascar, c’est sa gastronomie unique au monde. Découvrez la cuisine malgache en toute liberté, une cuisine très copieuse, des plats à déguster en famille, en solo ou entre amis. Par exemple, vous avez la recette malgache du romazava – brède Mafana (Bouillon de viande) et le ravitoto (ragoût de porc) préparés dans des marmites malgaches en alu fabriquées à Ambatolampy.

Laissez-vous tenter par un Voyage inédit et inoubliable à Madagascar. Offrez-vous un séjour dépaysant avec vos proches !


Comparateur vol Madagascar : Comparateur de prix de billets d’avion