Top 5 des choses à faire à la Réunion |

 

ile de_la_reunion_choses_a_faire

Que faire lors de votre voyage à la Réunion


La Réunion propose mille et une activités à faire qu’il est très difficile d’en faire le tri. Toutefois, voici le top 5 des choses à faire et à privilégier lors de votre voyage à la Réunion.

Que faire à la Réunion : Flâner à Saint-Denis

Saint-Denis s’apprécie au cours de quelques balades dans ses rues. La cathédrale, la mosquée Noor-e-Islam, le Barachois, le musée Léon Dierx, la Roche Ecrite, le parc du Colorado ou encore la rue de Paris ne sont qu’une partie des lieux et des monuments touristiques de la ville.

Que faire à la Réunion : Partir en randonnée

Il n’y a rien de mieux qu’un trek Réunion pour découvrir les endroits les plus merveilleux de l’île. Les cirques de Cilaos, de Salazie et de Mafate s’y prêtent merveilleusement, surtout qu’ils proposent un environnement sauvage et sublime. Un tour de l’île en randonnée est tout aussi merveilleux.

Que faire à la Réunion : Apprécier le Piton des Neiges

Suite à une ascension ou à bord d’un hélicoptère, le Piton des Neiges mérite qu’on l’apprécie à sa juste valeur. Admirer le merveilleux panorama qu’il offre depuis ses plus de 3000m d’altitude ou admirer les paysages réunionnais tout autour depuis le ciel vaut vraiment la peine.

Que faire à la Réunion : Profiter de la mer

De nombreuses plages de la Réunion sont fabuleuses, chacune à leur manière, pour ne citer que celles de Boucan, des Aigrettes, des Roches Noires, de Saint-Pierre et de la Pointe-au-Sel. Tranquilles ou plus fréquentées, elles peuvent proposer, outre la baignade, la plongée, le body-board, la pêche au gros, le surf….

Que faire à la Réunion : Savourer des plats typiques

Les plats de l’Ile de la Réunion sont essentiellement créoles. On y savoure des samoussas, des bouchons réunionnais des caris de poissons, du rougail saucisses, de la salade de cristophines…


Comparateur de voyages : Trouver un vol Réunion  ou location voiture Réunion