Mangue thaïlandaise cultivée à l'Ile de la Réunion

Mangue thaïlandaise cultivée à l’Ile de la Réunion

La mangue thaïlandaise est l’une des dernières mangues de la Réunion arrivées sur les étals de fruits réunionnais. De forme plutôt allongée, la mangue de Thaïlande est assez sucrée avec la particularité d’avoir un goût assez âpre vers la peau. Toutes les infos sur les bienfaits des mangues vous sont données par notre article très complet décrivant aussi toutes les qualités nutritionnelles des mangues. Bien sur, difficile de parler de fruits tropicaux comme la mangue ou Letchi sans parler de recettes à base de mangues, salées en salade ou sucrées en confiture ou encore en achard.

La dernière mangue arrivée s’appelle Heidi

L’année 2015 sera nous l’espérons, une excellente année pour les fruits ! la dernière arrivée parmi les variétés de fruits est la mangue Heidi que vous trouverez pour la première fois sur les marchés à partir de mi janvier 2015. Originaire d’Afrique du Sud, cette mangue africaine s’impose d’elle même, bien sur par sa qualité gustative mais surtout par sa masse de pulpe abondante et extrêmement juteuse.

Colis de Mangue

Sachez aussi que des colis Letchi ou colis mangue sont expédiés par des boutiques réunionnaises en ligne surtout lors de la période de fêtes.